• Les Tarots

    Le Tarot de MarseilleLe Tarot de Marseille

     Pourquoi Le Tarot de Marseille ?

    Le Tarot de Marseille c’est pour moi, tout simplement, LE TAROT, et s’il existe depuis des siècles et des siècles, il y a bien une bonne raison.

     Il est d’une puissance et d’une richesse extraordinaire. Ses dessins contiennent à la fois une série de symboles (alchimistes, de numérologie, franc-maçonnerie, d'astrologie …) ainsi que des couleurs ésotériques bien précis qui, avec les noms des cartes, forment un langage codifié, un langage secret.

      Ce livre magnifique fait honneur au mot DIVINATION ou, comme le dit la langue d’oiseau, a la  DIVINE ACTION.  Il se connecte à un esprit universel qui va au-delà d’une religion ou d’une croyance, mais aussi, il se connecte avec notre âme.   

              La Magie / L’Image / L’âme agit.

     On dit que Le Tarot c’est un miroir de soi-même, et dans un miroir on voit une image…Peut être que la « Magie »  « agit » avec des IMAGES…. Comme celles des LAMES du Tarot.

     Alors, les LAMES….L’ÂME……L’ÂME AGIT…Voilà LA MAGIE  en Langue D’Oiseau !! 

      

    Le Tarot de Marseille 

  • Le Tarot de Osho Zen Le Tarot de Osho Zen

    Le Tarot Osho Zen

     La beauté et l’intensité de ses images ont le pouvoir d’accentuer et stimuler vivement notre intuition. Il nous amène vers les réponses en toute douceur mais aussi avec beaucoup de profondeur.   


    votre commentaire
  • Tarots AngéliquesTarots Angéliques

    Tarots Angéliques

     

     

     

                  

     

     

     

           Tarots Angéliques    

     L’énergie des Anges est toujours bénéfique. Depuis la nuit des temps, les Anges sont considérés comme des MESSAGERS, (d’ailleurs, le mot Ange signifie « Messager ») et c’est pour cela qu’ils sont toujours disponibles à nous délivrer les messages qui nous sont nécessaires et qui vont nous aider à un moment précis de notre vie.

     Les Tarots Angéliques et Archangéliques sont vraiment surprenants par  l’efficacité et la clarté de leurs messages. Pensez à une situation, et vous aurez la réponse exacte.

             

                                       


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique