• L'Amour dans Le Tarot

     L'AMOUR ET LE COUPLE         L'AMOUR ET LE COUPLE 

     La relation homme-femme est en train de se transformer de nos jours...On s'aime, on se quitte, j'ai quelqu'un, toi aussi, je t'aime, tu m'aimes pas, il m'aime aussi, nous nous aimions....pas facile de se retrouver dans tout ce tourbillon!!!! Et pourtant, l'amour reste le sentiment le plus beau, le plus puissant et merveilleux et le plus fort aussi, plus fort même que la mort.

    Le Tarot peut nous aider à voir plus claire dans des moments de difficulté dans la relation amoureuse. Des fois on se pose des questions, on sait pas si ça vaut le coup de continuer, si c'est n'est qu'un mauvais passage, si on doit tenir fort ou pas... Rien ni personne peut savoir mieux que vous. Le Tarot doit faire résonance avec ce que vous ressentez au plus profond de vous et très souvent vient confirmer ce que nous savons déjà. Alors là, souvent le consultant me dit..."c'est justement ça que je pensais ou ce que je sentais...." Eh oui, votre petite voix intérieure cherchait à se faire entendre...Seulement, on se fait pas toujours confiance!!! 

    Le Tarot de Marseille est formidable pour les questions concernant le couple car celui-ci est très représente dans Le Tarot. On retrouve plusieurs sortes de couple, mais aussi les parents, les enfants, les amis....tous les personnages vont nous aider à comprendre la situation et à trouver une solution harmonieuse pour le consultant.  

    Mais l'Amour ne concerne que le couple. On peut aimer nos enfants, nos amis, notre travail, nos parents, nos animaux, les plantes de notre jardin, la terre de nos racines, la musique,le cinéma, les montagnes....Oui, ça aussi c'est L'AMOUR, et comme c'est tellement important et qu'il est de partout, il est très présente aussi dans Le Tarot dans les Arcanes Majeurs et Mineurs. On a tout ce qu'il nous faut dans le Tarot pour aborder les questions concernant L'Amour, tout simplement.

                          L'Amour dans Le TarotL'AMOUR ET LE COUPLEL'Amour dans Le Tarot

       

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :